C’est en effet sur la Seine, à bord du Calife, que s’est effectuée la passation de pouvoirs entre Jean-Louis, président sortant, et Philppe, par une magnifique soirée estivale du 7 septembre 2020.
En l’absence de Jean-Louis, empêché pour raison de santé, c’est Sophie qui a remis le collier à Philippe, devant la trentaine de convives, dont 3 « rotariables » qui découvraient notre club à cette occasion.
Pour les remercier de leur engagement en 2019/20, des PHF ont été remis à Véronique, Christiane, Anne-Marie, Françoise, Franck, Michel et Bernard (Jean-Louis a malicieusement attribué une médaille en chocolat à ce dernier, déjà au taquet en matière de PHF ! ).
Pour rester dans la métaphore nautique : bon vent à Philippe, qui a déjà pris la barre du club avec énergie et talent !