Dans le cadre de ses dîners-conférences mensuels, le Rotary Club Paris Alliance est heureux d’écouter en visio-conférence lundi 2 novembre 2020 de 19.30 à 20.45 M. Michel Makinsky

Directeur depuis 2012 du cabinet de conseil AGERONOMYS INTERNATIONAL, il conseille les entreprises françaises (de la PME au CAC 40) désireuses de s’implanter sur le marché iranien et les pays voisins. Il a participé aux missions du MEDEF sur l’Iran. Il est régulièrement consulté par les administrations sur la posture stratégique iranienne. Il est chercheur associé de l’Institut de Prospective et de Sécurité européenne (IPSE). Dernière publication : Les entreprises françaises et européennes sur le marché iranien, préserver l’avenir. Les clés du Moyen-Orient, juin 2020. Il parlera de :

Connexion à partir de 19h15.
Vos invités sont les bienvenus. Vous pouvez leur transférer l’invitation.

Participation aux frais pour les non-membres du Club : 15 Euros afin de contribuer à financer nos actions.
RSVP (au plus tard vendredi 30 octobre 2020 minuit sur l’adresse suivante pour avoir le lien zoom dans la journée du 2 novembre) sur protocole.parisalliance@gmail.com