Dans le cadre de ses dîners-conférences mensuels, le Rotary Club Paris Alliance est heureux d’écouter en visio-conférence le lundi 11 janvier 2021 de 19.30 à 20.45, M.Yann Viellard à propos de :

« Introduction à l’intelligence artificielle: origines et enjeux »

Anciennement chez Total Immersion, (réalité augmentée) où il créait des applications pour IPhone, il a ensuite développé des solutions logicielles (NXP Software). Devenu consultant en applications sur mobiles (Backelite, Yvi Lab) il s’oriente vers les algorithmes d’apprentissage et le deep learning (Final Cad). Il est actuellement Head of AI chez Memorizer.

Connexion à partir de 19h15.
Vos invités sont les bienvenus. Vous pouvez leur transférer l’invitation.

Participation aux frais pour les non-membres du Club : 15 Euros afin de contribuer à financer nos actions.

RSVP au plus tard samedi 9 janvier 2021 minuit sur l’adresse suivante pour recevoir à temps le
lien zoom : protocole.parisalliance@gmail.com